|.:|• Another Realm •|:.|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.:|• Another Realm •|:.|

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réveil mouvementé

Aller en bas 
AuteurMessage
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Race : Jaguar
Sexe de votre perso : Femelle
Date d'inscription : 30/09/2006

Réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Réveil mouvementé   Réveil mouvementé Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:28

Shana venait juste de se réveiller après une bonne nuit de sommeil. Elle fit un petit brin de toilette, s'étira, quand tout à coup, elle entendit un grondement sourd qui devait venir du fin fond de la jungle. Elle tressaillit, le coeur batant la chamade, et se cacha derrière une souche d'arbre. Mais soudain, elle sentit quelque chose qui lui picota la patte: elle était au milieu de ronces aux épines très pointues ! Elle se dégagea d'un coup de ces plantes, mais elle souffrait atrocement de sa patte. Elle se coucha et vit qu'elle avait une épine plantée dans le dessous de sa patte qu'elle lécha. Mais malgré tout, l'épine ne voulait pas partir et lui faisait de plus en plus mal. De plus, le grondement qu'elle avait entendu n'était autre qu'un orage qui menacait, le ciel était plein de nuages gris et de temps à autre, un éclair zébrait le ciel.
*Décidément, je n'ai pas de chances ce matin, ça doit être une mauvaise journée qui commence pour moi ! Ile ne faut pas que je m'attarde ici, je vais aller chercher un abri pour me protéger de cet orage !*
Shana, ne pouvant marcher avec sa patte souffrante, s'envola, scrutant la moindre grotte dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.:|• Another Realm •|:.| :: [• Territoire des jaguars •] :: [• La jungle •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser