|.:|• Another Realm •|:.|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.:|• Another Realm •|:.|

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 joyreux annivairsaire!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galiopha




Nombre de messages : 446
Race : guépard!
Amoureux(se) ? : non
Sexe de votre perso : feminin
Date d'inscription : 10/09/2006

joyreux annivairsaire!!!!! Empty
MessageSujet: joyreux annivairsaire!!!!!   joyreux annivairsaire!!!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:09

joyeux anniversaire!!

j'espere que t'aura plein de cadeau!

raconte tout ton anniv ici

youpi!!

sortez l'champomy!
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Race : Jaguar
Sexe de votre perso : Femelle
Date d'inscription : 30/09/2006

joyreux annivairsaire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyreux annivairsaire!!!!!   joyreux annivairsaire!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:44

Merci bcp miss, ça me fait super plaisir !!!
Bon alors on commence par ma tite matinée au lycée, j'avais apporté des becs à ma classe vu que c'était mon anniv', j'en ai distribué à tout le monde et ils ont tout dévoré, même les profs mdrr ! Pis après quand on est rentrés en cours, yavait 2 filles de ma classe qui étaient debout et elles ont dit qu'aujourd'hui c'était mon anniv' et que la classe avec un tit qqch pour moi, c'était une zoulie carte avec des autographes de toute la classe, elle était fermée par une fleur en feutrine que Paloma, une fille de ma classe avait fait elle-même !! Depuis je l'ai tout le temps au bras, j'suis fan lol !! Et sur la carte yavait une fée dessinée avec marqué "joyeux anniversaire Géraldine" et c'est aussi Paloma qui a dessiné, l'es trop douée et super gentille en plus !! pis après on s'est éclatés comme des malades, on se lancait les becs pendant le cours de français, qui était en fait remplacé par un exposé sur la Chine et matagement des photos des lycéens qui sont partis là-bas l'année dernière !
Sinon mes parents m'ont offert les DVD live de Lorie et le DVD de L'âge de glace 2, ce film m'fait mourrir de rire, pis des sousous lol ! J'ai aussi reçu une carte des mes grands-parents du midi et une autre d'une super cop, c'est trop gentil et super mimi, ya un p'tit chaton dessus !
Voilou donc super journée très animée lool !!
Revenir en haut Aller en bas
Galiopha




Nombre de messages : 446
Race : guépard!
Amoureux(se) ? : non
Sexe de votre perso : feminin
Date d'inscription : 10/09/2006

joyreux annivairsaire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyreux annivairsaire!!!!!   joyreux annivairsaire!!!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:37

lol
ben tant mieux pour toi!
mdr

caco avait fais le topique du départ mais je crois qu'elle l'a supprimé vu qu'il y est plus...je regarderais la poubelle.

sinon ben c'est super pour toi

t'as 16 ans c'est ça?

et tu t'appelle géraldine?
Revenir en haut Aller en bas
Caco

Caco


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Race : Guépard
Amoureux(se) ? : Chélibataire ^^
Sexe de votre perso : Femele
Date d'inscription : 06/09/2006

joyreux annivairsaire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyreux annivairsaire!!!!!   joyreux annivairsaire!!!!! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:50

Joyeux anniversaire!!!
Je sais pas ce qui c'est passé...je l'avai pas supprimé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyreux annivairsaire!!!!! Empty
MessageSujet: Re: joyreux annivairsaire!!!!!   joyreux annivairsaire!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyreux annivairsaire!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.:|• Another Realm •|:.| :: [• Blabla-zone •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser