|.:|• Another Realm •|:.|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.:|• Another Realm •|:.|

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite de la visite

Aller en bas 
AuteurMessage
• Legendary •
Admin
• Legendary •


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Race : Lion
Amoureux(se) ? : Non, pas encore.
Sexe de votre perso : Mâle
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:01

J'arriva en troitnant, avec la compagnie de Niagara et Kylan.

-Voilà l'endroit le plus froid d'ici, il peut aussi être le plus chaud, avec un bon feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:08

"Hum... En effet, il faudra que j'éssaye d'en faire avec mon pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
• Legendary •
Admin
• Legendary •


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Race : Lion
Amoureux(se) ? : Non, pas encore.
Sexe de votre perso : Mâle
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:22

Je fis un signe de tête pour dire à Kylan de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:03

Kylan ne s'attendait a devoir s'exécuter, surpris mais souriant il s'éxécuta.

"Tout d'abord, il me faut quelque chose a brûler"

D'un bond il ala vers l'exterieure de la grotte et raporta de l'herbe seche et un peut de bois, Il entreposa le tout par terre s'assit et commensa a se concentrer.
Il mis ses pattes avant au dessu du tas et fermat les yeux, de petit arcs électrique jouait d'une patte a l'autre et rapidement ils traversairent le tas d'herbes et le chauffat pour l'enflammer.
(Dieu a dit que la lumière soit...et la lumière fut XD)
Le tout s'embrasa rapidement illuminant la grotte et réchauffant les allentours.

"Voila!" Clama fièrement Kylan.
Revenir en haut Aller en bas
• Legendary •
Admin
• Legendary •


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Race : Lion
Amoureux(se) ? : Non, pas encore.
Sexe de votre perso : Mâle
Date d'inscription : 31/08/2006

Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:31

Je lui sourit et m'alongea près du feu, ressentant une douce chaleur.

-Nous allons passer la nuit ici, et enfin je vous fairai viisiter Liberty Realm, là où tout le monde peut aller.

Je m'endormi après un long moment, et reva, reva de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:26

Apres les parole de Legendary, kylan se coucha a son tour.
"Bonne nuit"
Revenir en haut Aller en bas
• Niagar
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:45

Je me coucha un peu à l'écart et m'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:23

Cette nuit la, Kylan rêva de son passé : Depuis qu’il eu été recueillit par le clan de Légendary ou il s’était fait accepté tant bien que mal.

D’autres souvenirs plus anciens se mélangèrent par la même occasion, avant il vivait heureux parmi les siens mais un jour, un événement tragique a bouleversé sa vie a jamais…

Au petit matin il fut réveillé par le froid, le feu s’étant éteint. Les idées se mélangèrent dans sa tête, finalement il se leva, les deux autres lions dormaient encore.


Il décidât de faire un tour dehors. Il commençât à avoir faim, il trouva et chassa rapidement une proie. Un troupeau d’antilopes non loin de la perdit alors un de ses congénère. Apres s’être repus il ramenât le reste de la carcasse dans la grotte. Il pris de quoi refaire du feu pour réchauffer la grotte.

L’odeur de fumée et de la chaire fraîche emplissait l’espace et assurait un doux réveil à Légendary et Niagara qui dormaient encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:49

(mdr la fumée vous a tué ou quoi ???XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kylan
Invité




Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitimeLun 26 Mar - 12:55

(apparament oui mdr)
Mais soudant poussé par une pultion étrange, Kylan quitta la grotte et partit, tout seul. Il reviendra peut être un jours, quand le poid de son passé pésera moins lourd pour lui. Arrow quitte le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la visite Empty
MessageSujet: Re: Suite de la visite   Suite de la visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite suite
» Visite
» Visite du territioire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.:|• Another Realm •|:.| :: [• Territoire des lions •] :: [• La grotte •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser