|.:|• Another Realm •|:.|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|.:|• Another Realm •|:.|

Un monde à part...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Troublée...j'essaye de ressentir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caco

Caco


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Race : Guépard
Amoureux(se) ? : Chélibataire ^^
Sexe de votre perso : Femele
Date d'inscription : 06/09/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:41

Caco était venue ici apres la discution a Liberty realm,elle ne pouvait s'arreter de penser a ce que Legendary leur avait dit...Elle voulait etre seule,ici serait le parfait endroit,il faisait sombre et glacial...Elle voulait aquerir ce mysterieux pouvoir...ressentir...tous et n'importe quoi...
Sa ne lui était jamais arrivée...ressentir quelque chose qu'elle ne voit pas,si elle savait reconnaitre des odeurs familiere...comme galiopha ou bien...cette odeur qu'elle n'avait pas senti depuis si longtemps...sa famille qui lui manquait temps,caco arborait un regard rempli de tristesse.
Pour revenir a galiopha,justement caco sentait son odeur,elle ne devait pas etre bien loin...mais bien qu'elle sont tres amies,elle voulait etre seul.

Elle ferma les yeux,se concentra...son esprit se vida...mais rien...rien,rien,rien!A mon avis elle aura a avoir beaucoup de patiente pour aquerir "le" pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
• Legendary •
Admin
• Legendary •


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Race : Lion
Amoureux(se) ? : Non, pas encore.
Sexe de votre perso : Mâle
Date d'inscription : 31/08/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:54

Je courra par là et vis Caco au loin je sourit et lui fis peur sans le vouloir
-Caco, c'est...c'est affreux...ton...ton frère est mort, la guerre est déclarée, entre les guépard et une autre sorte de félins...
(On dis que t'a un frère daccord^^ ?)
Revenir en haut Aller en bas
• Legendary •
Admin
• Legendary •


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Race : Lion
Amoureux(se) ? : Non, pas encore.
Sexe de votre perso : Mâle
Date d'inscription : 31/08/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:04

-Il faut aller prévenir Galiopha !! ça peut être très dangereux !!
Je courra vers les montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Caco

Caco


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Race : Guépard
Amoureux(se) ? : Chélibataire ^^
Sexe de votre perso : Femele
Date d'inscription : 06/09/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:14

Quesque?Quoi?Les mots du grand lion lui tournait dans la tête...son frere oui...non!
Pas lui!Le dernier...qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps!Pourquoi?
Son chagrin était terrible...elle eclata en sanglots...abbatue...elle se laissa tomber dans la neige...Poussa un grognement immense,elle ne pouvait plus continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Caco

Caco


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Race : Guépard
Amoureux(se) ? : Chélibataire ^^
Sexe de votre perso : Femele
Date d'inscription : 06/09/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:16

Quelques heures plus tard...elle était toujours la,allongé,vide dans la neige...Son humeur avait changé...elle était toujours evidement noyée de chagrin,mais elle voulait venger son frere...continuer a se battre...aller de l'avant!Elle se diregea dans la direction opposée


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caco

Caco


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 30
Race : Guépard
Amoureux(se) ? : Chélibataire ^^
Sexe de votre perso : Femele
Date d'inscription : 06/09/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:25

(je suis censée etre partie galiopha repond a ton sujt xD je supprime)
Revenir en haut Aller en bas
King

King


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:20

King passait par la . Il n'avais pas manger depuis longtempts et il cherchait justement un truc a se mettre sous la dent . Lorsqu'il vit ses deux amis au loin . Il rugit puis attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Galiopha




Nombre de messages : 446
Race : guépard!
Amoureux(se) ? : non
Sexe de votre perso : feminin
Date d'inscription : 10/09/2006

Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:53

( ben normalement on est partit d'ici depuis longtement mais je sais pas si y faut vérouiller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troublée...j'essaye de ressentir... Empty
MessageSujet: Re: Troublée...j'essaye de ressentir...   Troublée...j'essaye de ressentir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troublée...j'essaye de ressentir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|.:|• Another Realm •|:.| :: [• Territoire des guépards •] :: [• Les plaines enneigées •]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser